Chine le meilleur Enzyme de glucoamylase en ventes
Chine le meilleur enzyme d'amylase-alpha en ventes
Chine le meilleur Enzymes de cuisson en ventes
Au sujet de nous

Nous sommes un principal fabricant technique d'enzymes en Chine avec une réputation établie en tant que fournisseur digne de confiance des produits d'enzymes de qualité à nos clients ici et ailleurs. Équipé de la plupart des technologies de pointe de procédé submergé de fermentation, d'extraction et de raffinage, notre usine parmi les meilleurs du monde est OIN 9001, 14001, 22000 certifiés et est conforme également à la norme de GMP.

 

 

 

 

 

Nos produits, halal et certifiée cachère, ont été livrés à 16 pays pendant les dernières années. Notre équipe technique forte se compose des professionnels avec plus que l'expertise de décennies de deux dans la recherche, le développement et la production de la préparation enzymatique et coopère étroitement avec les instituts de recherche et les universités de première classe Chine, qui nous permet de livrer à produits de qualité cohérents pour satisfaire aux besoins de client. 

 

 

En 1998 - Wuxi Boli Bioproducts Co., Ltd. a été créé.

Spécialisé dans la recherche et développement de la technologie d'enzymes, des services techniques et des ventes des enzymes, nous avons établi de bonnes expériences professionnelles et réputation dans l'industrie avec notre expertise professionnelle.

 

En 2005 Jiangsu Boli Bioproducts Co., Ltd. a été installé

Situé dans la zone de développement économique de Jiangyan, ville de Taizhou, province de Jiangsu, occupant une aire d'environ 20 000 m2. Équipé des installations productives tranchantes et de la technologie d'enzymes, la société est engagée dans la R&D, la production et la vente des enzymes de marque de Boli avec la capacité annuelle de 30 000 tonnes.

 

En 2011 Wuxi Rite Import & Export Co., Ltd. a été installé.

Depuis puis, des produits d'enzymes de marque de Boli ont été exportés vers plus de 16 pays au-dessus du monde, y compris l'Américain, Européen et pays asiatiques du sud-est, et appréciés par beaucoup de clients d'outre-mer importants.

 

En 2015 Shanghai Boli Bioproducts Co., Ltd. a été établi.

Il nous a permis d'agrandir la part de marché des enyzmes de marque de Boli chacun des deux ici et ailleurs.

 

En 2017 le centre de R&D de joint d'université de Jiangsu Boli-Jiangnan des enzymes industrielles a été établi.

Il est engagé dans le criblage, modification moléculaire et la construction des micro-organismes qui produisent des enzymes, établissent des méthodes de vérification standard des propriétés enzymatiques.

 

 

En 2018 Jiangsu Boyang BioProducts Co., Ltd. a la terre cassée.

La deuxième usine située dans la zone de développement économique nationale, ville de Nantong, couvrant une aire d'environ 30 000 m2, ce site de catégorie alimentaire tout neuf de production d'enzymes est installée avec la technologie de pointe internationale avec une capacité annuelle de 30 000 tonnes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous sommes sincèrement dans l'attente pour vous soutenir pour votre succès et prospérité à l'avenir !

 

Client a jamais dit

Mamufacturer professionnel de glucoamylase et d'amylase-alpha avec la grande gestion de site. -- Ben

Enzymes de haute qualité avec le niveau d'activité très stable. -- John

China best Glucoamylase Enzyme on sales
China best Alpha Amylase Enzyme on sales
China best Baking Enzymes on sales
About Us

We are a technical leading enzyme manufacturer in China with an established reputation as a reliable supplier of quality enzyme products to our customers at home and abroad. Equipped with most advanced technologies of submerged fermentation, extraction and refining process, our world-class factory is ISO 9001, 14001, 22000 certified and also complies with GMP standard.

 

 

 

 

 

Our products, both Halal and Kosher certified, have been delivered to 16 countries during the past years. Our strong technical team consists of professionals with more than two decades expertise in the research, development and production of enzyme preparation and co-operates closely with the first-class research institutes and universities in China, which enables us to deliver consistent quality products to satisfy customer needs. 

 

 

In 1998- Wuxi Boli Bioproducts Co., Ltd. was created.

Specialized in the research and development of enzyme technology, technical services and sales of enzymes, we have established good track records and reputation in the industry with our professional expertise.

 

In 2005 Jiangsu Boli Bioproducts Co., Ltd. was set up

Located in Jiangyan Economic Development Zone, Taizhou city, Jiangsu province, occupying an area of around 20,000 m2 . Equipped with cutting-edge enzyme production facilities and technology, the Company is engaged in R & D, production and sale of Boli brand enzymes with annual capacity of 30,000 tons.

 

In 2011 Wuxi Rite Import & Export Co., Ltd. was set up.

Ever since then, Boli brand enzyme products have been exported to more than 16 countries over the world, including American, European and South-East Asian countries, and have been appreciated by many prominent overseas customers.

 

In 2015 Shanghai Boli Bioproducts Co., Ltd. was established.

It has enabled us to enlarge the market share of Boli brand enyzmes both at home and abroad.

 

In 2017 Jiangsu Boli-Jiangnan University Joint R & D center of Industrial Enzymes was established.

It is engaged in the screening, molecular modification and construction of the microorganisms that produce enzymes, establish standard assay methods of enzymatic properties.

 

 

In 2018 Jiangsu Boyang BioProducts Co., Ltd. has broken ground.

The second factory located in the National Economic Development Zone, Nantong city, covering an area of around 30,000 m2, this brand new food-grade enzyme production site is set up with international advanced technology with an annual capacity of 30,000 tons.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

We sincerely look forward to support you for your success and prosperity in the future!

 

Customer Ever Said

Professional glucoamylase and alpha-amylase mamufacturer with great site management. -- Ben

High quality enzymes with very stable activity level. -- John