products

Enzymes acides de brassage de protéase de catégorie comestible

Informations de base
Lieu d'origine: Jiangsu, Chine
Nom de marque: Boli
Certification: Halal, Kosher ISO9001, ISO14001, ISO22000
Numéro de modèle: Protéase acide AP-530
Quantité de commande min: 400Kg
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: les tambours 25kg, 30kg en plastique ou le 1125kg IBC totes
Délai de livraison: 15-20 jours
Conditions de paiement: T/T, L/C, D/P
Capacité d'approvisionnement: 1000MT à 1500MT par an
Détail Infomation
Activité: 150 000 U/ml (minimum) Lieu d'origine: Jiangsu, Chine (continent)
Certificat: Halal, cacher Apperence: Liquide brun clair
Enzyme avouée: Protéase Application: Enzyme pour l'alcool et le brassage
Surligner:

alpha et bêta brassage d'amylase

,

enzymes de bière


Description de produit

 

Protéase acide AP-530  

Protéase de catégorie comestible pour l'alcool et le brassage 

Enzyme avouée Protéase acide
Nom systématique L'EC 3.4.23.18
Activité 150 000 U/ml (minimum)
Aspect Lumière au liquide de brun foncé
Produit pH 2.5~5.0
Densité 1,15 à 1,25 g/ml

 

 

La protéase acide AP-530 est produite à partir des tensions choisies d'aspergille noir par la fermentation et le processus submergés d'extraction de raffinage. Elle peut catalyser l'hydrolyse des protéines dans des conditions acides. AP-530 s'applique à l'hydrolyse des protéines avec le milieu acide.

 

AVANTAGES de Proetease acide AP-530

 

1) Favorisez les particules de matière première à dissoudre facilement et rapidement
AP-530 peut hydrolyser les protéines des matières premières, détruit ainsi la structure interstitielle de paroi cellulaire des granules d'amidon, afin de libérer l'amidon enveloppé dans les granules, qui favorise la saccharification.

 

2) Salutaire à la fermentation de forte concentration
Dans la fermentation de forte concentration de l'alcool, c'est principalement des insuffisances nutritionnelles plutôt que l'accumulation de l'alcool cela mène à la diminution de l'activité de fermentation. Les acides aminés libres (FAN) peuvent non seulement raccourcir le cycle de fermentation mais également augmenter la sortie de l'alcool, améliorent la tolérance d'éthanol et le taux de survie de levures. Par conséquent, AP-530 est le meilleur élément nutritif pour la croissance et l'accélérateur de levure pour la fermentation.

 

3) Favorisez la reproduction et la croissance des levures
L'azote aminé libre (FAN) est la source d'azote la plus efficace pour des levures. Ajouter AP-530 pendant la fermentation alcoolique peut effectivement hydrolyser des protéines et des peptides dans les matières premières afin de produire de la FAN que les levures peuvent absorber, ainsi favoriser la croissance des levures, augmenter les quantités de levures dans la mâche fermentée, et raccourcir le cycle de fermentation.

 

Enzymes acides de brassage de protéase de catégorie comestible 0

 

ÉTATS D'APPLICATION ET EFFET DES IONS SUR L'ACTIVITÉ

 

 

pH La température Effet des ions en métal

 AP-530 fonctionne au pH de 2,0 à 6,0

 

 avec son pH optimal de 2,5 à 3,5.

 AP-530 peut fonctionner de 30 à 65°C avec une température ambiante optimale de 40 à 50°C.  AP-530 est activé par Mn2+, Ca2+ et Mg2+, et empêché par Cu2+, Hg2+ et Al3+.

 

 

DIRECTIVES D'UTILISATION
Dans la fermentation intermittente, AP-530 devrait être ajouté en même temps quand la cuve de fermentation est remplie d'un tiers de matériaux. Dans la fermentation continue, ce produit d'enzymes devrait être ajouté consécutivement selon la quantité de mâche de saccharification recevant à l'admission de la cuve de fermentation.

 

Le dosage recommandé d'AP-530 est 0,001 à 0,01% w/w (base sèche de solides). Le dosage réel devrait être selon les matières premières et le processus de la production.

 

DURÉE DE CONSERVATION ET STOCKAGE

La durée de conservation typique est de six mois si ce produit est stocké à 0∼ 10°C dans son emballage original, scellé et non-ouvert, protégé contre la lumière du soleil. Le stockage et/ou les conditions défavorables prolongés telles que les températures plus élevées peuvent mener à une condition plus élevée de dosage, devraient ainsi être évités.

 

 

Coordonnées
Edna

Numéro de téléphone : +8615152213005

products

Food Grade Acid Protease Brewing Enzymes

Basic Information
Place of Origin: Jiangsu, China
Brand Name: Boli
Certification: Halal, Kosher ISO9001, ISO14001, ISO22000
Model Number: Acid Protease AP-530
Minimum Order Quantity: 400kg
Price: Negotiable
Packaging Details: 25kg, 30kg plastic drums or 1125kg IBC totes
Delivery Time: 15-20 Days
Payment Terms: T/T, L/C , D/P
Supply Ability: 1000MT to 1500MT Per Year
Detail Information
Activity: 150,000 U/ml (minimum) Place Of Origin: Jiangsu, China (Mainland)
Certificate: Halal, Kosher Apperence: Light Brown Liquid
Declared Enzyme: Protease Application: Enzyme For Alcohol And Brewing
High Light:

alpha and beta amylase brewing

,

beer enzymes


Product Description

 

Acid Protease AP-530  

Food Grade Protease for Alcohol and Brewing 

Declared Enzyme Acid Protease
Systematic Name EC 3.4.23.18
Activity 150,000 U/ml (minimum)
Appearance Light to dark brown Liquid
Product pH 2.5~5.0
Specific gravity 1.15 to 1.25 g/ml

 

 

Acid Protease AP-530 is produced from selected strains of Aspergillus niger through submerged fermentation and refining extraction process. It can catalyze hydrolysis of proteins under acidic conditions. AP-530 is applicable to hydrolysis of proteins with acidic medium.

 

ADVANTAGES of Acid Proetease AP-530

 

1) Promote raw material particles to be dissolved easily and quickly
AP-530 can hydrolyze the proteins of the raw materials, thus destroy the interstitial cell wall structure of starch granules, so as to release the starch wrapped in the granules, which is conducive to saccharification.

 

2) Beneficial to high concentration fermentation
In high concentration fermentation of alcohol, it is mainly nutritional deficiencies rather than the accumulation of alcohol that leads to the decrease of fermentation activity. Free amino acids (FAN) can not only shorten the fermentation cycle but also increase the output of alcohol, improve ethanol tolerance and survival rate of yeasts. Therefore, AP-530 is the best nutrient for yeast growth and accelerator for fermentation.

 

3) Promote the reproduction and growth of yeasts
Free amino nitrogen (FAN) is the most effective nitrogen source for yeasts. Adding AP-530 during alcoholic fermentation can effectively hydrolyze proteins and peptides in the raw materials so as to generate FAN that yeasts can absorb, thus promote the growth of yeasts, increase the quantities of yeasts in the fermented mash, and shorten the fermentation cycle.

 

Food Grade Acid Protease Brewing Enzymes 0

 

APPLICATION CONDITIONS AND EFFECT OF IONS ON ACTIVITY

 

 

pH Temperature Effect of Metal Ions

 AP-530 works at pH from 2.0  to 6.0

 

 with its optimal pH from 2.5 to  3.5.

 AP-530 can work from 30 to 65°C  with an optimal temperature range  from 40 to 50°C.  AP-530 is activated by Mn2+,  Ca2+ and Mg2+, and inhibited by  Cu2+, Hg2+ and Al3+.

 

 

USAGE GUIDELINES
In intermittent fermentation, AP-530 should be added at one time when the fermentation tank is filled with one third materials. In continuous fermentation, this enzyme product should be added consecutively depending on the amount of saccharification mash fed at the inlet of fermentation tank.

 

Recommended dosage of AP-530 is 0.001 to 0.01% w/w (dry solids basis). Actual dosage should be depending on the raw materials and process of production.

 

SHELF-LIFE AND STORAGE

Typical shelf-life is six months if this product is stored at 0∼ 10°C in its original packaging, sealed and unopened, protected from the sunlight. Prolonged storage and/or adverse conditions such as higher temperatures may lead to a higher dosage requirement, thus should be avoided.

 

 

Contact Details
Edna