products

Viscosité thermostable de diminution de l'amylase-alpha HA-450L de solution gélatineuse d'amidon

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine Jiangsu
Nom de marque: Boli
Certification: Halal, Kosher ISO9001, ISO14001, ISO22000
Numéro de modèle: Amylase-alpha thermostable HA-450L
Quantité de commande min: 400Kg
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: 25kg, tambours du HDPE 30kg, 1125 emballages d'IBC pour le liquide
Délai de livraison: 15-20 jours
Conditions de paiement: T/T, L/C, D/P
Capacité d'approvisionnement: 1000MT à 1500MT par an
Détail Infomation
Catégorie: Catégorie technique Enzyme: Amylase-alpha thermostable
Aspect: Lumière au liquide de brun foncé Activité: 200 000 U/ml (minimum)
Nom systématique :: L'EC 3.2.1.1, glucanohydrolase de 1,4 α-D-glucanes Aperçu gratuit: Disponible
Pays d'origine: LA CHINE
Surligner:

enzymes de fermentation

,

enzyme d'éthanol


Description de produit


Amylase-alpha thermostable liquide HA-450L

Pour la production d'éthanol de carburant

Certificat halal et cacher

DESCRIPTION

HA-450L est produit à partir des tensions de bacille licheniformis des processus par extraction submergée de fermentation et de raffiner. C'est un endoamylase qui peut rapidement diminuer la viscosité des solutions gélatineuses d'amidon en hydrolysant aléatoirement l'amidon, le glycogène et ses produits de dégradation dans les liens alpha-D-1,4 glucosidiques pour produire les dextrines et les oligosaccharides solubles.

Comme amylase-alpha très robuste avec le courant ascendant et la stabilité pH supérieurs, HA-450L est appliqué à la production de l'éthanol.

AVANTAGES POUR LA PRODUCTION D'ÉTHANOL :

réduction de la viscosité 1.Quick tenant compte d'une concentration plus élevée des solides

2. Les viscosité inférieures améliorent l'efficacité d'échangeur de chaleur

3. Représentation améliorée à basses températures de boue

4. Liquéfaction rentable souhaitable

5. Les produits stabilisés maintiennent l'activité constante pendant le stockage

6. Des produits plus de forte activité réduisent la réserve, la manipulation, et les frais de transport

CARACTÉRISTIQUES DE PRODUIT

           
Enzyme avouée : Amylase-alpha
Nom systématique : L'EC 3.2.1.1, glucanohydrolase 1,4-α-D-glucan
Activité : 200 000 U/ml (minimum)
Aspect : Lumière au liquide brun foncé
Produit pH : 5,0 à 7,0
Densité : 1,15 à 1,25 g/ml

 

EFFET DU PH

HA-450L est en activité sur un grand choix de pH de 4,5 à 6,5 avec son pH optimal s'étendant de 5,4 à 6,0. L'optimum précis de pH dépend des conditions de traitement réelles, y compris la température, la concentration en substrat et le temps.

EFFET DE LA TEMPÉRATURE

Pour la liquéfaction d'intervalle, la température ambiante efficace de HA-450L est 80 à 100°C (176 à 212℉), la gamme de température optimale est 83 à 86°C (181,40 à 186.80℉). Elle liquéfie des substrats d'amidon promptement à 90 à 95ºC (194 à 203℉) et maintient très actif à 100ºC (212℉). Pour la liquéfaction consécutive, HA-450L démontre la thermostabilité exceptionnelle aux températures de 105 à 110ºC (221 à 230℉), maintient sa stabilité pendant 5 à 7 minutes et continue à la liquéfaction efficacement.

 

DIRECTIVES D'APPLICATION

Généralement d'abord ajuster le pH sur 5,4 à 5,9, et ajoutent alors HA-450L. Après cette enzyme est ajouté, chauffe la boue pour liquéfier à une température ambiante de 83 à 86ºC (181,40 à 186.80℉) pendant 90 à 150 minutes. DE value final devrait être maintenu à 10 à 12.

Le dosage de HA-450L dépend du substrat d'amidon, de l'application, du processus, de la concentration en substrat et d'autres facteurs. Pour optimiser le dosage, on lui recommande de conduire un certain nombre de procès de liquéfaction avant l'utilisation courante de ce produit. Un bon point de départ pour le taux de dosage est 0,10 à 0.20kg/TDS.

EMBALLAGE

HA-450L est empaqueté dans des fûts en plastique du HDPE 25kg, 30kg, ou les emballages de 1125kg IBC. L'emballage adapté aux besoins du client est disponible sur demande.
 

MANIPULATION SÛRE DES ENZYMES

L'inhalation de la poussière et des brumes d'enzymes devrait être évitée. En cas de contact avec la peau ou les yeux, rincez promptement avec de l'eau pendant au moins 15 minutes. Pour l'information de manipulation détaillée, référez-vous svp à la fiche technique de sécurité.

 

STOCKAGE ET DURÉE DE CONSERVATION

Cette enzyme a été formulée pour la stabilité optimale. La durée de conservation typique est de six mois si ce produit est stocké au-dessous de 25°C (77℉) dans son emballage original, scellé et non-ouvert, protégé contre la lumière du soleil. Sa durée de conservation sera de dix-huit mois si elle est stockée correctement à 0∼10°C (32∼50℉). Le stockage et/ou les conditions défavorables prolongés telles que les températures plus élevées peuvent mener à une condition plus élevée de dosage.


 

Coordonnées
Edna

Numéro de téléphone : +8615152213005

products

Heat Stable Alpha Amylase HA-450L Decrease Viscosity Of Gelatinous Starch Solution

Basic Information
Place of Origin: Jiangsu China
Brand Name: Boli
Certification: Halal, Kosher ISO9001, ISO14001, ISO22000
Model Number: Heat-stable Alpha-Amylase HA-450L
Minimum Order Quantity: 400kg
Price: Negotiable
Packaging Details: 25kg, 30kg HDPE drums, 1125 IBC totes for liquid
Delivery Time: 15-20 days
Payment Terms: T/T, L/C , D/P
Supply Ability: 1000MT to 1500MT Per Year
Contact Now
Detail Information
Grade: Technical Grade Enzyme: Heat-stable Alpha-Amylase
Appearance: Light To Dark Brown Liquid Activity: 200,000 U/ml (Minimum)
Systematic Name:: EC 3.2.1.1, 1,4-α-D-glucan Glucanohydrolase Free Sample: Available
Country Of Origin: China

Product Description


Liquid Heat-Stable Alpha-Amylase HA-450L

For Fuel Ethanol Production

Halal and Kosher Certificate

DESCRIPTION

HA-450L is produced from strains of Bacillus licheniformis through submerged fermentation and refining extraction processes. It is an endoamylase which can rapidly decrease the viscosity of gelatinous starch solutions by randomly hydrolyzing starch, glycogen and its degradation products within the alpha-D-1,4 glucosidic bonds to produce soluble dextrins and oligosaccharides.

As a very robust Alpha-Amylase with superior thermal and pH stability, HA-450L is applied to the production of ethanol.

BENEFITS FOR ETHANOL PRODUCTION:

1.Quick viscosity reduction allowing for higher concentration of solids

2. Lower viscosities improve heat exchanger efficiency

3. Improved performance at low slurry temperatures

4. Desirable cost-effective liquefaction

5. Stabilized products maintain constant activity during storage

6. Higher-activity products reduce stockpile, handling, and shipping costs

PRODUCT CHARACTERISTICS

Declared Enzyme: Alpha-Amylase
Systematic Name: EC 3.2.1.1,1,4-α-D-glucan glucanohydrolase
Activity:   200,000 U/ml (minimum)
Appearance:    Light to dark brown liquid
Product pH:        5.0 to 7.0
Specific gravity:  1.15 to 1.25 g/ml

 

EFFECT OF PH

HA-450L is active over a wide pH range from 4.5 to 6.5 with its optimal pH ranging from 5.4 to 6.0. The exact pH optimum depends on actual processing conditions, including temperature, substrate concentration and time.

EFFECT OF TEMPERATURE

For interval liquefaction, the effective temperature range of HA-450L is 80 to 100°C (176 to 212℉), the optimum temperature range is 83 to 86°C (181.40 to 186.80℉). It liquefies starch substrates promptly at 90 to 95ºC (194 to 203℉) and maintains highly active at 100ºC (212℉). For consecutive liquefaction, HA-450L demonstrates exceptional thermo-stability at temperatures from 105 to 110ºC (221 to 230℉), maintains its stability for 5 to 7 minutes and keeps on liquefying efficiently.

 

APPLICATION GUIDELINES

In general, first adjust pH to 5.4 to 5.9, and then add HA-450L. After this enzyme is added, heat the slurry to liquefy at a temperature range of 83 to 86ºC (181.40 to 186.80℉) for 90 to 150 minutes. The final DE value should be maintained at 10 to 12.

Dosage of HA-450L is dependent on the starch substrate, application, process, substrate concentration and other factors. To optimize the dosage, it is recommended to conduct a number of liquefaction trials prior to routine use of this product. A good starting point for dosage rate is 0.10 to 0.20kg/TDS.

PACKAGING

HA-450L is packaged in 25kg, 30kg HDPE plastic drums, or 1125kg IBC totes. Customized packaging is available upon request.
 

SAFE HANDLING OF ENZYMES

Inhalation of enzyme dust and mists should be avoided. In case of contact with skin or eyes, promptly rinse with water for at least 15 minutes. For detailed handling information, please refer to the Safety Data Sheet.

 

STORAGE & SHELF-LIFE

This enzyme has been formulated for optimal stability. Typical shelf-life is six months provided this product is stored below 25°C (77℉) in its original packaging, sealed and unopened, protected from the sunlight. Its shelf-life will be eighteen months if it is stored properly at 0∼10°C(32∼50℉). Prolonged storage and/or adverse conditions such as higher temperatures may lead to a higher dosage requirement.


 

Contact Details
Edna