products

Amylase-alpha HA-450FG 200000U/ml d'enzymes de brassage

Informations de base
Lieu d'origine: Jiangsu, Chine
Nom de marque: Boli
Certification: Halal, Kosher ISO9001, ISO14001, ISO22000
Numéro de modèle: Amylase-alpha HA-450FG
Quantité de commande min: 400kg
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: les tambours 25kg, 30kg en plastique ou le 1125kg IBC totes
Délai de livraison: 15-20 jours
Conditions de paiement: T/T, L/C, D/P
Capacité d'approvisionnement: 1000MT à 1500MT par an
Détail Infomation
Application: Alcool et brassage Enzyme: Amylase-alpha
Activité: 200,000U/ml Catégorie: Catégorie comestible
Forme physique: Liquide Température d'action: 80~100℃
Surligner:

alpha et bêta brassage d'amylase

,

enzymes de bière


Description de produit

 

Amylase-alpha concentrée HA-450FG

Une enzyme idéale d'utilisation alimentaire pour l'alcool et le brassage

avec le certificat halal et cacher

 

DESCRIPTION
HA-450FG est une amylase-alpha de catégorie comestible dérivée du bacille licheniformis par des processus submergés d'extraction de fermentation et de raffinage. HA-450FG est un endoamylase qui peut rapidement diminuer la viscosité des solutions gélatineuses d'amidon en hydrolysant aléatoirement l'amidon, le glycogène et ses produits de dégradation dans les liens alpha-D-1,4 glucosidiques pour produire les dextrines et les oligosaccharides solubles.

Comme amylase-alpha très robuste avec le courant ascendant et la stabilité pH supérieurs, HA-450FG a trouvé son application large dans la production de l'alcool.

Amylase-alpha HA-450FG 200000U/ml d'enzymes de brassage 0
EFFET DU PH EFFET DE LA TEMPÉRATURE
HA-450FG est en activité sur un grand choix de pH. Cela fonctionne au pH de 4,8 à 6,0 avec son pH optimal de 5,0 à 5,9. L'optimum précis de pH dépend des conditions de traitement réelles, y compris la température, la concentration en substrat et le temps. Pour la liquéfaction d'intervalle, HA-450FG fonctionne aux températures de 80 à 100°C avec sa température optimale s'étendant de 83 à 86°C. qu'elle liquéfie des substrats d'amidon promptement à 90 à 95ºC et maintient très actif à 100ºC. Pour la liquéfaction consécutive, HA-450FG démontre sa thermostabilité exceptionnelle à températures élevées s'étendant de 105 à 110ºC et continue à la liquéfaction efficacement pendant 5 à 7 minutes.

 

INHIBITEURS
Le cuivre, le titane, et les ions de cobalt sont les inhibiteurs modérés pour HA-450FG tandis que les ions d'aluminium, d'avance et de zinc sont les inhibiteurs forts.

DIRECTIVES D'UTILISATION
D'abord ajustez le pH sur 5,0 à 5,9, puis ajoutez HA-450FG. Après que cette enzyme soit ajoutée, chauffez la boue pour liquéfier à une température ambiante de 83 à 86ºC pendant 90 à 150 minutes. DE value final devrait être maintenu à une gamme de 10 à 12.
Le dosage de HA-450FG dépend des conditions réelles d'application comprenant le substrat d'amidon, le processus, la concentration en substrat et d'autres facteurs. Pour optimiser le taux de dosage, on lui recommande de conduire un certain nombre de procès de liquéfaction avant l'utilisation courante de ce produit. Un bon taux de dosage commençant est 0,15 ∼ 0.18kg/TDS.

EMPAQUETAGE
HA-450FG est empaqueté dans des fûts en plastique du HDPE 25kg, 30kg ou les emballages de 1125kg IBC. L'emballage adapté aux besoins du client est disponible sur demande.

STOCKAGE
Cette enzyme a été formulée pour la stabilité optimale. La durée de conservation typique est de six mois de stockage fourni au-dessous de 25°C dans son emballage original, scellé et non-ouvert, protégé contre la lumière du soleil. Sa durée de conservation sera de dix-huit mois si elle est stockée correctement au stockage prolongé par 0∼10°C. et/ou les conditions défavorables telles que les températures plus élevées peuvent mener à une condition plus élevée de dosage.

SÉCURITÉ ET MANIPULATION D'ENZYMES
L'inhalation de la poussière et des brumes d'enzymes devrait être évitée. En cas de contact avec la peau ou les yeux, promptement rinçage avec de l'eau pendant au moins 15 minutes. Pour l'information de manipulation détaillée, référez-vous svp à la fiche technique matérielle de sécurité.

Coordonnées
Edna

Numéro de téléphone : +8615152213005

products

Alpha Amylase HA-450FG 200000U / Ml Brewing Enzymes

Basic Information
Place of Origin: Jiangsu, China
Brand Name: Boli
Certification: Halal, Kosher ISO9001, ISO14001, ISO22000
Model Number: Alpha-Amylase HA-450FG
Minimum Order Quantity: 400kg
Price: Negotiable
Packaging Details: 25kg, 30kg plastic drums or 1125kg IBC totes
Delivery Time: 15-20 Days
Payment Terms: T/T, L/C , D/P
Supply Ability: 1000MT to 1500MT Per Year
Detail Information
Application: Alcohol And Brewing Enzyme: Alpha-Amylase
Activity: 200,000U/ml Grade: Food Grade
Physical Form: Liquid Application Temperature: 80~100℃
High Light:

alpha and beta amylase brewing

,

beer enzymes


Product Description

 

Concentrated Alpha-Amylase HA-450FG

An Ideal Food Use Enzyme for Alcohol and Brewing

with Halal and Kosher Certificate

 

DESCRIPTION
HA-450FG is a food grade Alpha-Amylase derived from Bacillus licheniformis through submerged fermentation and refining extraction processes. HA-450FG is an endoamylase which can rapidly decrease the viscosity of gelatinous starch solutions by randomly hydrolyzing starch, glycogen and its degradation products within the alpha-D-1,4 glucosidic bonds to produce soluble dextrins and oligosaccharides.

As a very robust Alpha-Amylase with superior thermal and pH stability, HA-450FG has found its wide application in the production of alcohol.

Alpha Amylase HA-450FG 200000U / Ml Brewing Enzymes 0
EFFECT OF PH EFFECT OF TEMPERATURE
HA-450FG is active over a wide pH range. It works at pH from 4.8 to 6.0 with its optimal pH from 5.0 to 5.9. The exact pH optimum depends on actual processing conditions, including temperature, substrate concentration and time. For interval liquefaction, HA-450FG works at temperatures from 80 to 100°C with its optimum temperature ranging from 83 to 86°C. It liquefies starch substrates promptly at 90 to 95ºC and maintains highly active at 100ºC. For consecutive liquefaction, HA-450FG demonstrates its exceptional thermo-stability at high temperatures ranging from 105 to 110ºC and keeps on liquefying efficiently for 5 to 7 minutes.

 

INHIBITORS
Copper, titanium, and cobalt ions are moderate inhibitors for HA-450FG whilst aluminum, lead and zinc ions are strong inhibitors.

USAGE GUIDELINES
First adjust pH to 5.0 to 5.9, then add HA-450FG. After this enzyme is added, heat the slurry to liquefy at a temperature range from 83 to 86ºC for 90 to 150 minutes. The final DE value should be maintained at a range of 10 to 12.
Dosage of HA-450FG is dependent on the actual application conditions including starch substrate, process, substrate concentration and other factors. To optimize the dosage rate, it is recommended to conduct a number of liquefaction trials prior to routine use of this product. A good starting dosage rate is 0.15 ∼ 0.18kg/TDS.

PACKAGING
HA-450FG is packaged in 25kg, 30kg HDPE plastic drums or 1125kg IBC totes. Customized packaging is available upon request.

STORAGE
This enzyme has been formulated for optimal stability. Typical shelf-life is six months provided being stored below 25°C in its original packaging, sealed and unopened, protected from the sunlight. Its shelf-life will be eighteen months if it is stored properly at 0∼10°C. Prolonged storage and/or adverse conditions such as higher temperatures may lead to a higher dosage requirement.

SAFETY & ENZYME HANDLING
Inhalation of enzyme dust and mists should be avoided. In case of contact with the skin or eyes, promptly rinse with water for at least 15 minutes. For detailed handling information, please refer to the Material Safety Data Sheet.

Contact Details
Edna