aboutus

Jiangsu Boli Bioproducts Co., Ltd.

Jiangsu Boli Bioproducts Co., Ltd. Jiangsu Boli Bioproducts Co., Ltd. Jiangsu Boli Bioproducts Co., Ltd. Jiangsu Boli Bioproducts Co., Ltd. Jiangsu Boli Bioproducts Co., Ltd.
1 2 3 4 5
Type d'entreprise: Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
Vendeur
Main Marcket: Dans le monde entier
Marques: Boli
Nombre d'employés: 200~230
Année d'établissement: 1998
Export pc: 70% - 80%
Au sujet de nous
-01-
Intruduction

Nous sommes un principal fabricant technique d'enzymes en Chine avec une réputation établie en tant que fournisseur digne de confiance des produits d'enzymes de qualité à nos clients ici et ailleurs. Équipé de la plupart des technologies de pointe de procédé submergé de fermentation, d'extraction et de raffinage, notre usine parmi les meilleurs du monde est OIN 9001, 14001, 22000 certifiés et est conforme également à la norme de GMP.

 

 

 

 

 

Nos produits, halal et certifiée cachère, ont été livrés à 16 pays pendant les dernières années. Notre équipe technique forte se compose des professionnels avec plus que l'expertise de décennies de deux dans la recherche, le développement et la production de la préparation enzymatique et coopère étroitement avec les instituts de recherche et les universités de première classe Chine, qui nous permet de livrer à produits de qualité cohérents pour satisfaire aux besoins de client. 

 

 

En 1998 - Wuxi Boli Bioproducts Co., Ltd. a été créé.

Spécialisé dans la recherche et développement de la technologie d'enzymes, des services techniques et des ventes des enzymes, nous avons établi de bonnes expériences professionnelles et réputation dans l'industrie avec notre expertise professionnelle.

 

En 2005 Jiangsu Boli Bioproducts Co., Ltd. a été installé

Situé dans la zone de développement économique de Jiangyan, ville de Taizhou, province de Jiangsu, occupant une aire d'environ 20 000 m2. Équipé des installations productives tranchantes et de la technologie d'enzymes, la société est engagée dans la R&D, la production et la vente des enzymes de marque de Boli avec la capacité annuelle de 30 000 tonnes.

 

En 2011 Wuxi Rite Import & Export Co., Ltd. a été installé.

Depuis puis, des produits d'enzymes de marque de Boli ont été exportés vers plus de 16 pays au-dessus du monde, y compris l'Américain, Européen et pays asiatiques du sud-est, et appréciés par beaucoup de clients d'outre-mer importants.

 

En 2015 Shanghai Boli Bioproducts Co., Ltd. a été établi.

Il nous a permis d'agrandir la part de marché des enyzmes de marque de Boli chacun des deux ici et ailleurs.

 

En 2017 le centre de R&D de joint d'université de Jiangsu Boli-Jiangnan des enzymes industrielles a été établi.

Il est engagé dans le criblage, modification moléculaire et la construction des micro-organismes qui produisent des enzymes, établissent des méthodes de vérification standard des propriétés enzymatiques.

 

 

En 2018 Jiangsu Boyang BioProducts Co., Ltd. a la terre cassée.

La deuxième usine située dans la zone de développement économique nationale, ville de Nantong, couvrant une aire d'environ 30 000 m2, ce site de catégorie alimentaire tout neuf de production d'enzymes est installée avec la technologie de pointe internationale avec une capacité annuelle de 30 000 tonnes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous sommes sincèrement dans l'attente pour vous soutenir pour votre succès et prospérité à l'avenir !

 

-02-
Histoire

 

 

 

En 1998 - Wuxi Boli Bioproducts Co., Ltd. a été créé.

Spécialisé dans la recherche et développement de la technologie d'enzymes, des services techniques et des ventes des enzymes, nous avons établi de bonnes expériences professionnelles et réputation dans l'industrie avec notre expertise professionnelle.

 

 

 

En 2005 Jiangsu Boli Bioproducts Co., Ltd. a été installé

Situé dans la zone de développement économique de Jiangyan, ville de Taizhou, province de Jiangsu, occupant une aire d'environ 20 000 m2. Équipé des installations productives tranchantes et de la technologie d'enzymes, la société est engagée dans la R&D, la production et la vente des enzymes de marque de Boli avec la capacité annuelle de 30 000 tonnes.

 

 

 

En 2011 Wuxi Rite Import & Export Co., Ltd. a été installé.

Depuis puis, des produits d'enzymes de marque de Boli ont été exportés vers plus de 16 pays au-dessus du monde, y compris l'Américain, Européen et pays asiatiques du sud-est, et appréciés par beaucoup de clients d'outre-mer importants.

 

 

 

 

 

En 2015 Shanghai Boli Bioproducts Co., Ltd. a été établi.

Il nous a permis d'agrandir la part de marché des enyzmes de marque de Boli chacun des deux ici et ailleurs.

 

 

 

 

 

En 2017 le centre de R&D de joint d'université de Jiangsu Boli-Jiangnan des enzymes industrielles a été établi.

Il est engagé dans le criblage, modification moléculaire et la construction des micro-organismes qui produisent des enzymes, établissent des méthodes de vérification standard des propriétés enzymatiques.

 

 

 

En 2018 Jiangsu Boyang BioProducts Co., Ltd. a la terre cassée.

La deuxième usine située dans la zone de développement économique nationale, ville de Nantong, couvrant une aire d'environ 30 000 m2, ce site de catégorie alimentaire tout neuf de production d'enzymes est installée avec la technologie de pointe internationale avec une capacité annuelle de 30 000 tonnes.

 

 

 

 

-03-
Service

 

Produits, aperçus gratuits et paiement

 

Pouvez-vous fournir des échantillons ?

Toutes les questions et/ou s'enquiert seront répondues par notre équipe professionnelle de service à la clientèle d'ici 24 heures.

Échantillons standard de 100 | 200 grammes sont disponibles pour l'expédition par DHL gratuitement d'ici 7 jours sur demande.

 

 

Quelle est la différence entre les produits de catégorie alimentaire et techniques de catégorie ?

La différence typique entre la catégorie de catégorie alimentaire et technique pour le même produit d'enzymes est : le contrôle du micro-organisme et le métal lourd pour les produits de catégorie alimentaire sont conformes à une norme de qualité beaucoup plus stricte que cela pour les produits techniques de catégorie.

 

Quel est le code de HS de vos produits ?

Le code de HS pour nos produits est 350790.

 

Quelle est votre quantité d'ordre minimum (MOQ) ?

La quantité d'ordre minimum est de 400 kilogrammes.

 

Que diriez-vous de votre terme de paiement ?

Nous sommes flexibles avec des conditions de paiement comme T/T, D/P et L/C. Typiquement, l'avance de T/T est préférée pour des ordres moins d'un plein conteneur.

 

Quelles sont les conditions de stockage de vos produits ?

Tous nos produits finis sont stockés à l'entrepôt climatisé avec le stockage 10°C ci-dessous à température contrôlée (50°F).

Pour le stockage à l'entrepôt des clients, on lui recommande vivement de stocker les produits à l'entrepôt climatisé à 0~10°C (32 50°F).

 

De quelle longueur la durée de conservation est-elle de vos produits ?

La durée de conservation typique est de 6 mois a fourni le produit est stockée au-dessous de 25°C (77°F) dans son emballage original, scellé et non-ouvert, protégé contre la lumière du soleil. La durée de conservation de produit sera de dix-huit mois si elle est stockée correctement à 0~10°C (32~50°F). Le stockage et/ou les conditions défavorables prolongés telles que les températures plus élevées peuvent mener à une condition plus élevée de dosage.

 

Avez-vous certificat halal/cacher ?

Oui, nous avons.

 

Est-vous l'usine ISO9001, 14001 et 22000 certifiés ?

Oui.

 

Adaptez l'emballage, le délai d'exécution et la livraison aux besoins du client de période active :

 

De quelle longueur est-il votre délai d'exécution ?

Il dépend des quantités et des produits d'ordre.

Pour des ordres plus de 10 tonnes, délai d'exécution typique est de 20 jours.

Pour des ordres moins de 10 tonnes, délai d'exécution typique est de 10 jours.

 

Qualité garantie :

Nous maintenons des échantillons de chaque série fournie de produits dans notre laboratoire de contrôle de qualité pendant deux années. En cas de tous les questions/soucis concernant les marchandises livrées, notre équipe technique est capable de la réponse d'une manière professionnelle d'ici 24 heures.

 

Conditions de livraison flexibles :

En plus des conditions de livraison communes de GOUSSET, CAF, CIP, nous sommes capables pour livrer des marchandises à la destination définitive en vertu de la condition de DAP.

 

Emballage adapté aux besoins du client :

Nous sommes flexibles pour répondre à toutes les exigences d'emballage par requête du client, y compris le petit paquet des tambours en plastique du HDPE 25kg, 30kg fixes sur des palettes, ou les emballages de 1125kg IBC en tant que grand paquet pour les produits liquides d'enzymes ; 25kg imperméabilisent des sacs en papier de papier d'emballage ou des tambours du carton 25kg avec des sachets en plastique à l'intérieur pour des produits de poudre.

 

 

    

tambours de plastique du HDPE 25kg

 

 

 

 tambours de plastique du HDPE 30kg

 

    

emballages de 1125kg IBC

 

 

Chaque ordre sera continué avec grand soin pour garantir la sur-temps-livraison. Notre équipe de service à la clientèle est bien entraînée et expérimentée avec la disposition d'expédition pour toutes sortes de conditions d'expédition, y compris les conteneurs normaux, ou les conteneurs de cargueur, le LCL ou le FCL en l'expédition ou l'avion d'océan.

 

 

Documentation professionnelle :

L'ensemble complet de documents d'expédition sont préparés correctement pour faciliter le dédouanement du client quand les marchandises arrivent dans le port de destination. Le certificat sanitaire officiellement délivré par inspection d'Entrée-sortie et le bureau de quarantaine pour des enzymes de nourriture sont disponibles sur demande. Le certificat de l'analyse est délivré par notre laboratoire de contrôle de qualité pour chaque expédition.

 

-04-
Notre équipe

 

Les trois co-fondateurs des Bioproducts de Boli sont M. GUO Hongfei, représentant et Président juridique, M. HUANG Rongqiang, directeur et M. XIAO Guangyan, directeur de qualité de production.

 

Nous sommes à FIC Changhaï (ingrédient de nourriture Changhaï)

 

 

 

La gestion de noyau et l'équipe technique se composent des professionnels occupés dans la production des enzymes pendant plus de 25 années. La société engage totalement 152 employés à la moyenne.

 

 

 

Centre de contrôle de qualité de Jiangsu Boli situé dans la ville de Taizhou

 

 

 

Centre de R&D de joint d'université de Jiangsu Boli-Jiangnan des enzymes industrielles dans la ville de Wuxi

 

 

 

 

 

L'organigramme est comme suit :

 

Coordonnées

aboutus

Jiangsu Boli Bioproducts Co., Ltd.

Jiangsu Boli Bioproducts Co., Ltd. Jiangsu Boli Bioproducts Co., Ltd. Jiangsu Boli Bioproducts Co., Ltd. Jiangsu Boli Bioproducts Co., Ltd. Jiangsu Boli Bioproducts Co., Ltd.
1 2 3 4 5
Business Type: Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Seller
Main Market: Worldwide
Brands: Boli
No. of Employees: 200~230
Year Established: 1998
Export p.c: 70% - 80%
About Us
-01-
Introduction

We are a technical leading enzyme manufacturer in China with an established reputation as a reliable supplier of quality enzyme products to our customers at home and abroad. Equipped with most advanced technologies of submerged fermentation, extraction and refining process, our world-class factory is ISO 9001, 14001, 22000 certified and also complies with GMP standard.

 

 

 

 

 

Our products, both Halal and Kosher certified, have been delivered to 16 countries during the past years. Our strong technical team consists of professionals with more than two decades expertise in the research, development and production of enzyme preparation and co-operates closely with the first-class research institutes and universities in China, which enables us to deliver consistent quality products to satisfy customer needs. 

 

 

In 1998- Wuxi Boli Bioproducts Co., Ltd. was created.

Specialized in the research and development of enzyme technology, technical services and sales of enzymes, we have established good track records and reputation in the industry with our professional expertise.

 

In 2005 Jiangsu Boli Bioproducts Co., Ltd. was set up

Located in Jiangyan Economic Development Zone, Taizhou city, Jiangsu province, occupying an area of around 20,000 m2 . Equipped with cutting-edge enzyme production facilities and technology, the Company is engaged in R & D, production and sale of Boli brand enzymes with annual capacity of 30,000 tons.

 

In 2011 Wuxi Rite Import & Export Co., Ltd. was set up.

Ever since then, Boli brand enzyme products have been exported to more than 16 countries over the world, including American, European and South-East Asian countries, and have been appreciated by many prominent overseas customers.

 

In 2015 Shanghai Boli Bioproducts Co., Ltd. was established.

It has enabled us to enlarge the market share of Boli brand enyzmes both at home and abroad.

 

In 2017 Jiangsu Boli-Jiangnan University Joint R & D center of Industrial Enzymes was established.

It is engaged in the screening, molecular modification and construction of the microorganisms that produce enzymes, establish standard assay methods of enzymatic properties.

 

 

In 2018 Jiangsu Boyang BioProducts Co., Ltd. has broken ground.

The second factory located in the National Economic Development Zone, Nantong city, covering an area of around 30,000 m2, this brand new food-grade enzyme production site is set up with international advanced technology with an annual capacity of 30,000 tons.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

We sincerely look forward to support you for your success and prosperity in the future!

 

-02-
History

 

 

 

In 1998- Wuxi Boli Bioproducts Co., Ltd. was created.

Specialized in the research and development of enzyme technology, technical services and sales of enzymes, we have established good track records and reputation in the industry with our professional expertise.

 

 

 

In 2005 Jiangsu Boli Bioproducts Co., Ltd. was set up

Located in Jiangyan Economic Development Zone, Taizhou city, Jiangsu province, occupying an area of around 20,000 m2 . Equipped with cutting-edge enzyme production facilities and technology, the Company is engaged in R & D, production and sale of Boli brand enzymes with annual capacity of 30,000 tons.

 

 

 

In 2011 Wuxi Rite Import & Export Co., Ltd. was set up.

Ever since then, Boli brand enzyme products have been exported to more than 16 countries over the world, including American, European and South-East Asian countries, and have been appreciated by many prominent overseas customers.

 

 

 

 

 

In 2015 Shanghai Boli Bioproducts Co., Ltd. was established.

It has enabled us to enlarge the market share of Boli brand enyzmes both at home and abroad.

 

 

 

 

 

In 2017 Jiangsu Boli-Jiangnan University Joint R & D center of Industrial Enzymes was established.

It is engaged in the screening, molecular modification and construction of the microorganisms that produce enzymes, establish standard assay methods of enzymatic properties.

 

 

 

In 2018 Jiangsu Boyang BioProducts Co., Ltd. has broken ground.

The second factory located in the National Economic Development Zone, Nantong city, covering an area of around 30,000 m2, this brand new food-grade enzyme production site is set up with international advanced technology with an annual capacity of 30,000 tons.

 

 

 

 

-03-
Service

 

Products, Free Samples and Payment

 

Can you provide samples?

Any questions and/or inquires will be replied by our professional customer service team within 24 hours.

Standard samples of 100 ~ 200 grams are available for dispatch by DHL free of charge within 7 days upon request.

 

 

What is the difference between food-grade and technical grade products?

The typical difference between food-grade and technical grade for the same enzyme product is: the control of microorganism and heavy metal for food-grade products are in conformity with much stricter quality standard than that for technical grade products.

 

What is the HS Code of your products?

HS code for our products is 350790.

 

What is your minimum order quantity (MOQ)?

The minimum order quantity is 400 kilograms.

 

What about your payment term?

We are flexible with payment terms like T/T , D/P and L/C. Typically, T/T advance is preferred for orders less than one full container.

 

What are the storage conditions of your products?

All of our finished products are stored at air-conditioned warehouse with storage temperature controlled below 10°C ( 50°F).

For Storage at customers’ warehouse, it is strongly recommended to store the products at air-conditioned warehouse at 0~10°C(32 to 50°F).

 

How long is the shelf-life of your products?

Typical shelf-life is 6 months provided the product is stored below 25°C (77°F) in its original packaging, sealed and unopened, protected from sunlight. The product shelf-life will be eighteen months if it is stored properly at 0~10°C (32~50°F ). Prolonged storage and/or adverse conditions such as higher temperatures may lead to a higher dosage requirement.

 

Do you have Halal/Kosher certificate?

Yes, we have.

 

Is you factory ISO9001, 14001 and 22000 certified?

Yes.

 

Customize Packaging, Lead Time and On-time Delivery:

 

How long is your lead time?

It depends on the order quantities and products.

For orders more than 10 tons, typical lead time is 20 days.

For orders less than 10 tons, typical lead time is 10 days.

 

Guaranteed quality:

We retain samples of each delivered batch of products in our quality control laboratory for two years. In case of any questions/concerns regarding the delivered goods, our technical team is capable of response in a professional way within 24 hours.

 

Flexible delivery terms:

In addition to common delivery terms of FOB, CIF, CIP, we are capable to deliver goods to final destination under DAP term.

 

Customized packaging:

We are flexible to satisfy any packaging requirements per customer demand, including small package of 25kg, 30kg HDPE plastic drums fixed onto pallets, or 1125kg IBC totes as big package for liquid enzyme products; 25kg water-proof kraft paper bags or 25kg cardboard drums with plastic bags inside for powder products.

 

 

    

25kg HDPE plastic drums

 

 

 

 30kg HDPE plastic drums

 

    

1125kg IBC totes

 

 

Every order will be followed up with great care to guarantee on-time-delivery. Our customer service team is well-trained and experienced with shipment arrangement for all kinds of shipping requirements, including normal containers, or reefer containers, LCL or FCL by ocean shipment or airplane.

 

 

Professional documentation:

Complete set of shipping documents are prepared properly to facilitate customer’s customs clearance when goods arrive in the port of destination. Health Certificate officially issued by Entry-Exit Inspection & Quarantine Bureau for food enzymes are available upon request. Certificate of Analysis is issued by our Quality Control Laboratory for each shipment.

 

-04-
Our Team

 

The three co-founders of Boli Bioproducts are Mr. GUO Hongfei, Legal Representative and CEO, Mr. HUANG Rongqiang, Quality Director and Mr. XIAO Guangyan, Production Director.

 

We are At FIC Shanghai (Food Ingredient Shanghai)

 

 

 

The core management and technical team consist of professionals engaged in the production of enzymes for more than 25 years. The Company hires totally 152 employees in average.

 

 

 

Jiangsu Boli Quality Control Center located in Taizhou City

 

 

 

Jiangsu Boli-Jiangnan University Joint R & D center of Industrial Enzymes in Wuxi City

 

 

 

 

 

The organization chart is as follows:

 

Contact Details