aboutus
QC profil

 

Les qualités des produits d'enzymes de Boli sont garanties par des techniques de traitement avancées et couvert global de système de gestion de la qualité d'OIN chaque des procédures des matières premières aux produits finis en conformité avec la norme de GMP. Nos services techniques forts sont soutenus par une équipe de professionnels pour lesquels ont été engagés dans la recherche et développement des enzymes plus de deux décennies et en collaboration étroite avec les instituts de recherche, les universités et les académies prestigieux en Chine, offrant l'expertise en choisissant les enzymes droites et le processus approprié dont de l'ajustement normal au client a besoin.

 

Centre de contrôle de qualité

 

Formation interne sur l'amélioration continue en 2019

 

Comme partie de programme d'amélioration continu en conformité avec notre politique de qualité, cette formation a été organisée par notre M. interne Huang Xiujie, le responsable qualité et meneur d'équipe d'entraîneur de HACCP. Tous les chefs de décalage de département de production, d'inspecteurs de laboratoire de contrôle de qualité, de surveillant de QC et de surveillant d'entrepôt ont participé à la formation.

 

 

 

Audit de sécurité alimentaire externe conduit à notre usine

 

C'est un audit régulier de fournisseur effectué une fois chaque année, couvrant le programme de HACCP, l'exercice de traçabilité, la fraude de nourriture et la durabilité. Le commissaire aux comptes de cet audit annuel est M. James Deng, responsable qualité de fournisseur (nord et l'Asie de l'Est) de notre client Kerry.

 

 

Inspection sur place pour le certificat cacher

Nos produits de catégorie alimentaire d'enzymes ont été cachers certifiés depuis 2010, et le certificat a été remplacé sur la base annuelle depuis puis.

 

 

Certifications
Coordonnées

aboutus
QC Profile

 

The qualities of Boli enzyme products are guaranteed by advanced processing techniques and overall ISO quality management system covering every procedures from raw materials to finished products in line with GMP standard. Our strong technical services are backed-up by a team of professionals that have been engaged in research and development of enzymes for more than two decades and in close cooperation with prestigious research institutes, universities and academies in China, offering expertise in selecting the right enzymes and suitable process that best fit to customer needs.

 

Quality Control Center

 

Internal Training on Continuous Improvement in 2019

 

As a part of continuous improvement program in line with our quality policy, this training was organized by our internal trainer Mr. Huang Xiujie, the Quality Manager and HACCP team leader. All of the shift leaders of production department, quality control laboratory inspectors, QC supervisor and warehouse supervisor have taken part in the training.

 

 

 

External Food Safety Audit Conducted at Our Factory

 

It is a regular supplier audit carried out once every year, covering HACCP program, traceability exercise, food fraud and sustainability. The auditor of this annual audit is Mr. James Deng, Supplier Quality Manager (North & East Asia) of our customer Kerry.

 

 

On-site Inspection for Kosher Certificate

Our food-grade enzyme products have been Kosher certified since 2010, and the certificate has been renewed on annual basis ever since then.

 

 

Certifications
Contact Details