aboutus
Ligne de produits

 

L'intégrité, engagement et essayent d'obtenir l'excellence a été établie comme nos valeurs de noyau depuis notre usine ont été accumulées il y a onze ans. C'est nos valeurs de noyau qui avaient guidé la manière que nous faisons des choses, et c'est la manière nous faisons des choses distinguées nous d'autres.

 

Les qualités de nos produits d'enzymes sont garanties par des techniques de traitement avancées et couvert global de système de gestion de la qualité d'OIN chaque des procédures des matières premières aux produits finis en conformité avec la norme de GMP. Nos services techniques forts sont soutenus par une équipe de professionnels pour lesquels ont été engagés dans la recherche et développement des enzymes plus de deux décennies et en collaboration étroite avec les instituts de recherche, les universités et les académies prestigieux en Chine, offrant l'expertise en choisissant les enzymes droites et le processus approprié dont de l'ajustement normal au client a besoin.

 

Nous cherchons pour l'association à long terme réussie de client par les produits sans interruption améliorés d'enzymes visant pour aider nos clients à réduire des coûts de production, augmentons des rendements et réduisons au minimum l'impact sur l'environnement. Nous comprenons que l'association de client ne sera pas établie du jour au lendemain comme la confiance doit être gagnée au fil du temps. Gardant qu'à l'esprit, nous nous commettons à faire des affaires avec la plus grande intégrité et le niveau moral le plus élevé.

 

 

Jiangsu Boli Bioproducts Co., Ltd.

 

Jiangsu Boli Bioproducts Co., Ltd.

Jiangsu Boli Bioproducts Co., Ltd.

Jiangsu Boli Bioproducts Co., Ltd. Jiangsu Boli Bioproducts Co., Ltd. Jiangsu Boli Bioproducts Co., Ltd. Jiangsu Boli Bioproducts Co., Ltd. Jiangsu Boli Bioproducts Co., Ltd.
Entrepôt de matières premières Fermentation Production en série pendant 24 heures Service de contrôle de qualité et d'inspection Warehose de produits finis
OEM / ODM

 

Nous sommes flexibles avec la pratique en matière d'OEM/ODM. Nous signerons l'accord d'OEM/ODM avant le début la coopération.

La pratique typique est pour l'instant que nous fabriquons des produits d'enzymes selon les spécifications techniques convenues avec des clients et mettons le nom de produit des clients sur les labels montrés sur l'emballage externe.

R & D

Les qualités de nos produits d'enzymes sont garanties par des techniques de traitement avancées et couvert global de système de gestion de la qualité d'OIN chaque des procédures des matières premières aux produits finis en conformité avec la norme de GMP.

 

 Nos services techniques forts sont soutenus par une équipe de professionnels pour lesquels ont été engagés dans la recherche et développement des enzymes plus de deux décennies et en collaboration étroite avec les instituts de recherche, les universités et les académies prestigieux en Chine, offrant l'expertise en choisissant les enzymes droites et le processus approprié dont de l'ajustement normal au client a besoin.

 

 

Nous collaborons avec les universités importantes et les instituts de recherche de première classe en Chine pour le développement de produit nouveau. Par exemple, nous confierons à des laboratoires d'université pour faire le travail de recherches et les essais en laboratoire, puis nous ferons des procès et la production pilote à notre propre laboratoire de R&D.

 

L'équipement typique et les instruments disponibles dans notre laboratoire de R&D est comme suit :

 

Jiangsu Boli Bioproducts Co., Ltd.

Jiangsu Boli Bioproducts Co., Ltd.

Coordonnées

aboutus
Production Line

 

Integrity, Commitment and Strive for Excellence has been established as our core values ever since our factory was built up eleven years ago. It is our core values that have been guiding the way we do things, and it is the way we do things distinguished us from others.

 

The qualities of our enzyme products are guaranteed by advanced processing techniques and overall ISO quality management system covering every procedures from raw materials to finished products in line with GMP standard. Our strong technical services are backed-up by a team of professionals that have been engaged in research and development of enzymes for more than two decades and in close cooperation with prestigious research institutes, universities and academies in China, offering expertise in selecting the right enzymes and suitable process that best fit to customer needs.

 

We seek for successful long-term customer partnership through continuously improved enzyme products aimed to help our customers to reduce production costs, increase yields and minimize environmental impact. We understand that customer partnership won’t be established overnight as trust has to be earned over time. Keeping that in mind, we commit ourselves to doing business with the utmost integrity and highest ethical standard.

 

 

Jiangsu Boli Bioproducts Co., Ltd.

 

Jiangsu Boli Bioproducts Co., Ltd.

Jiangsu Boli Bioproducts Co., Ltd.

Jiangsu Boli Bioproducts Co., Ltd. Jiangsu Boli Bioproducts Co., Ltd. Jiangsu Boli Bioproducts Co., Ltd. Jiangsu Boli Bioproducts Co., Ltd. Jiangsu Boli Bioproducts Co., Ltd.
Raw Material Warehouse Fermentation Mass production for 24 hours Quality Control and Inspection Department Finished goods warehose
OEM/ODM

 

We are flexible with OEM/ODM practice. We will sign OEM/ODM agreement prior to start the cooperation.

Typical practice for the time being is that we produce enzyme products according to the agreed technical specifications with customers and put customers’ product name on the labels shown on the external packaging.

R&D

The qualities of our enzyme products are guaranteed by advanced processing techniques and overall ISO quality management system covering every procedures from raw materials to finished products in line with GMP standard.

 

 Our strong technical services are backed-up by a team of professionals that have been engaged in research and development of enzymes for more than two decades and in close cooperation with prestigious research institutes, universities and academies in China, offering expertise in selecting the right enzymes and suitable process that best fit to customer needs.

 

 

We collaborate with prominent universities and top-class research institutes in China for the new product development. For example, we will entrust university laboratories to do research work and laboratory tests, then we will do trials and pilot production at our own R&D laboratory.

 

Typical equipment and instruments available in our R & D Laboratory is as follows:

 

Jiangsu Boli Bioproducts Co., Ltd.

Jiangsu Boli Bioproducts Co., Ltd.

Contact Details