products

Catégorie comestible d'humidité fongique de l'amylase-alpha 8% d'enzymes de cuisson de poudre pour la boulangerie

Informations de base
Lieu d'origine: Jiangsu, Chine
Nom de marque: Boli
Certification: Halal, Kosher ISO9001, ISO14001, ISO22000
Numéro de modèle: Amylase-alpha fongique FAA-5000
Quantité de commande min: 400Kg
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: sacs en papier de 25kg papier d'emballage ou tambours de carton
Délai de livraison: 15-20 jours
Conditions de paiement: T/T, L/C, D/P
Capacité d'approvisionnement: 1000MT à 1500MT par an
Détail Infomation
Qualité: Catégorie comestible Forme physique: Poudre
Application: cuisson au four Enzyme: Amylase-alpha fongique
NON-GMO: NON-GMO Activité: 50 000 U/g (minimum)
Aperçu gratuit: aperçu gratuit 100g disponible pays d'origine: La Chine
Nom de marque: BOLI

Description de produit

 

Amylase-alpha fongique FAA-5000

NON-GMO,

Halal et cacher certifiés

Permettez manipuler mieux des propriétés,

Assurez la structure fine de miette, élasticité souhaitable,

douceur et durée de conservation prolongée

DESCRIPTION

  • L'amylase-alpha fongique FAA-5000 est une amylase-alpha fongique de forte activité dérivée des tensions modifiées non-génétiques d'oryzae d'aspergille par des techniques submergées d'extraction de fermentation et de raffinage.
  • FAA- 5000 a été spécifiquement conçu pour l'industrie de la boulangerie comme supplément de promoteur et d'amylase-alpha de pain pour la farine. Comme endoamylase, FAA-5000 peut rapidement hydrolyser le α-1 intérieur, 4 tringleries glucosidiques des solutions gélatinisées d'amidon, d'amylose et d'amylopectine pour produire les dextrines solubles et les petites quantités de maltose et de glucose. La réaction à long terme aura comme conséquence un peu de sirop qui contient le hauts maltose et glucose.

PRODUIT CHARACTERISITCS

Enzyme avouée Amylase-alpha
Nom systématique L'EC 3.2.1.1, glucanohydrolase de 1,4 alpha-D-glucanes
Activité 50 000 U/g (minimum)
Aspect Poudre jaune-clair
Humidité 8% (maximum)
Méthode de production Fermentation et processus submergés d'extraction de raffinage
Stabilisateurs Dextrine
Agents de conservation Chlorure de sodium

 

EFFET DU PH

  • FAA-5000 peut effectivement hydrolyser des amidons à une gamme de pH de 4,0 à 6,5, avec la gamme de l'optimum pH étant de 4,8 à 5,4. Si une plus grande stabilité enzymatique est préférée, la réaction devrait être conduite à un pH au-dessus de 5,5 ; si une vitesse de réaction plus rapide est désirée, le pH devrait être gardé en-dessous de 5,5. Son optimum de pH dépendra de plusieurs variables de processus telles que le temps, la température, la concentration en substrat, et les niveaux d'humidité de la pâte. Le schéma 1 montre l'effet du pH sur l'activité FAA-5000.

EFFET DE LA TEMPÉRATURE

  • FAA-5000 peut effectivement hydrolyser l'amidon aux températures de 45°C à 55°C, avec sa température optimale à sa température 50°C. optimale dépend des conditions de traitement réelles telles que le temps, le pH, la concentration en substrat, l'humidité, les expositions du schéma 2 etc. l'effet de la température sur l'activité FAA-5000.
Catégorie comestible d'humidité fongique de l'amylase-alpha 8% d'enzymes de cuisson de poudre pour la boulangerie Catégorie comestible d'humidité fongique de l'amylase-alpha 8% d'enzymes de cuisson de poudre pour la boulangerie
  • La température contre le profil d'activité de FAA-5000 s'assortit bien avec la demande des sucres requis par la levure pendant la fermentation de la pâte. Car la pâte commence à fermenter, l'activité du FAA-5000 et de la levure sera augmentée comme hausses de la température (c.-à-d. l'amylase-alpha fongique hydrolyse constamment le soluble starchescontained dans la pâte et produit des monosaccharides pour soutenir la prolifération de levure, de ce fait augmenter la vitesse de fermentation et améliorer la qualité de la pâte). Quand la fermentation de la pâte est accomplie et les semi-produits commencent à être cuits ou faits cuire au four à la vapeur, la levure deviendra inactivée à 60°C et FAA-5000 perdra son activité aussi bien (de ce fait évitant la saccharification excessive de la pâte qui pourrait autrement mener à la viscosité indésirable des produits finis).

INACTIVATION

  • L'inactivation de FAA-5000 peut être réalisée en maintenant la température à 90 to100°C pendant 5 à 10 minutes. Si la teneur en amidon est élevée, FAA-5000 peut être inactivé en maintenant la température à 80°C pendant environ 30 minutes, ou à 70°C pendant environ 60 minutes.

 

 

 

Catégorie comestible d'humidité fongique de l'amylase-alpha 8% d'enzymes de cuisson de poudre pour la boulangerie

 

EMBALLAGE, STOCKAGE ET DURÉE DE CONSERVATION

  • FAA-5000 est empaqueté dans des fûts du carton 25kg ou des sacs en papier de papier d'emballage. L'emballage adapté aux besoins du client est disponible sur demande.
  • FAA-5000 a été formulé pour la stabilité optimale.
  • La durée de conservation typique est de six mois de stockage fourni au-dessous de 25°C (77°F) dans son emballage original, scellé et non-ouvert, protégé contre la lumière du soleil.
  • Sa durée de conservation est de dix-huit mois si elle est stockée correctement à 0~10°C (32~50°F).
  • Le stockage et/ou les conditions défavorables prolongés telles que les températures plus élevées peuvent mener à une condition plus élevée de dosage, devraient ainsi être évités.

SÉCURITÉ ET MANIPULATION D'ENZYMES

  • L'inhalation de la poussière et des brumes d'enzymes devrait être évitée. En cas de contact avec la peau ou les yeux, promptement rinçage avec de l'eau pendant au moins 15 minutes.
  • Pour l'information de manipulation détaillée, référez-vous svp à la fiche technique de sécurité.

DIRECTIVES D'UTILISATION

  • FAA-5000 est employé pour prolonger la durée de conservation du pain et des pâtisseries. Ajouter FAA-5000 à la pâte peut avoir comme conséquence le volume magnifié de produit aussi bien que la texture et l'aspect améliorés.
  • Le dosage recommandé est 0.02~0.05% de farine en poids. Le dosage précis variera parmi des boulangeries selon le genre de farine, la formulation spécifique, le type d'équipement et des processus. Dans la pratique, on lui recommande de conduire des procès de cuisson pour déterminer le dosage optimal.
  • Il est important que la dispersion et le mélange appropriés de FAA-5000 soit réalisée pour obtenir l'efficacité optimale de la représentation d'enzymes dans le processus. En raison du petit dosage exigé, on lui recommande de prémélanger FAA-5000 dans un état sec d'abord avec d'un peu de la farine, et puis l'ajoute au groupe sur une période assez longue afin d'assurer même le mélange à de la farine. Il est également acceptable d'ajouter l'enzyme directement à la pâte.

 

Coordonnées
Edna

products

Powder Baking Enzymes Fungal Alpha Amylase 8% Moisture Food Grade For Bakery

Basic Information
Place of Origin: Jiangsu, China
Brand Name: Boli
Certification: Halal, Kosher ISO9001, ISO14001, ISO22000
Model Number: Fungal Alpha-Amylase FAA-5000
Minimum Order Quantity: 400kg
Price: Negotiable
Packaging Details: 25kg kraft paper bags or cardboard drums
Delivery Time: 15-20 Days
Payment Terms: T/T, L/C , D/P
Supply Ability: 1000MT to 1500MT Per Year
Detail Information
Grade: Food Grade Physical Form: Powder
Application: Baking Enzyme: Fungal Alpha-Amylase
Non-GMO: Non-GMO Activity: 50,000 U/g (minimum)
Free Sample: 100g Free Sample Available Country Of Origin: China
Brand Name: BOLI
High Light:

bacterial alpha amylase

,

glucose oxidase


Product Description

 

Fungal Alpha-Amylase FAA-5000

Non-GMO,

Halal & Kosher Certified

Enable better handling properties,

Ensure fine crumb structure, desirable elasticity,

softness and extended shelf-life

DESCRIPTION

  • Fungal Alpha-Amylase FAA-5000 is a high activity fungal alpha-amylase derived from non-genetic modified strains of Aspergillus oryzae through submerged fermentation and refining extraction techniques.
  • FAA- 5000 has been specifically designed for the baking industry as a bread improver and alpha-amylase supplement for flour. As an endoamylase, FAA-5000 can rapidly hydrolyze the interior α-1, 4 glucosidic linkages of gelatinized starch, amylose and amylopectin solutions to produce soluble dextrins and small quantities of maltose and glucose. Long-time reaction will result in a small amount of syrup which contains high maltose and glucose.

PRODUCT CHARACTERISITCS

Declared Enzyme Alpha-Amylase
Systematic Name EC 3.2.1.1, 1,4-alpha-D-Glucan glucanohydrolase
Activity 50,000 U/g (minimum)
Appearance Light yellow powder
Moisture 8% (Maximum)
Production method Submerged fermentation and refining extraction process
Stabilisers Dextrin
Preservatives Sodium chloride

 

EFFECT OF PH

  • FAA-5000 can effectively hydrolyze starches at a pH range from 4.0 to 6.5, with the optimum pH range being 4.8 to 5.4. If greater enzyme stability is preferred, the reaction should be conducted at a pH above 5.5; if a faster reaction rate is desired, the pH should be kept below 5.5. Its pH optimum will depend on several process variables such as time, temperature, substrate concentration, and dough moisture levels. Figure 1 shows the effect of pH on FAA-5000 activity.

EFFECT OF TEMPERATURE

  • FAA-5000 can effectively hydrolyze starch at temperatures from 45°C to 55°C, with its optimum temperature at 50°C. Its optimum temperature depends on the actual processing conditions such as time, pH, substrate concentration, moisture, etc. Figure 2 shows the effect of temperature on FAA-5000 activity.
Powder Baking Enzymes Fungal Alpha Amylase 8% Moisture Food Grade For Bakery 0 Powder Baking Enzymes Fungal Alpha Amylase 8% Moisture Food Grade For Bakery 1
  • The temperature versus activity profile of FAA-5000 matches well with the demand for sugars needed by the yeast during the dough fermentation. As the dough begins to ferment, the activity of the FAA-5000 and the yeast will be enhanced as the temperature rises (i.e. the Fungal Alpha-Amylase constantly hydrolyzes the soluble starchescontained in the dough and produces monosaccharides to support yeast proliferation, thus increasing the fermentation speed and improving the dough quality). When fermentation of the dough is completed and the semi-products begin to be steamed or baked, the yeast will become inactivated at 60°C and FAA-5000 will lose its activity as well (thus avoiding excessive saccharification of the dough which might otherwise lead to undesirable stickiness of finished products).

INACTIVATION

  • Inactivation of FAA-5000 can be achieved by maintaining the temperature at 90 to100°C for 5 to 10 minutes. If the starch content is high, FAA-5000 can be inactivated by maintaining the temperature at 80°C for about 30 minutes, or at 70°C for about 60 minutes.

 

 

 

Powder Baking Enzymes Fungal Alpha Amylase 8% Moisture Food Grade For Bakery 2

 

PACKAGING, STORAGE & SHELF-LIFE

  • FAA-5000 is packaged in 25kg cardboard drums or kraft paper bags. Customized packaging is available upon request.
  • FAA-5000 has been formulated for optimal stability.
  • Typical shelf-life is six months provided being stored below 25°C (77°F) in its original packaging, sealed and unopened, protected from the sunlight.
  • Its shelf-life is eighteen months if it is stored properly at 0~10°C(32~50°F).
  • Prolonged storage and/or adverse conditions such as higher temperatures may lead to higher dosage requirement, thus should be avoided.

SAFETY & ENZYME HANDLING

  • Inhalation of enzyme dust and mists should be avoided. In case of contact with skin or eyes, promptly rinse with water for at least 15 minutes.
  • For detailed handling information, please refer to the Safety Data Sheet.

USAGE GUIDELINES

  • FAA-5000 is used to extend the shelf life of bread and baked goods. Adding FAA-5000 to dough can result in magnified product volume as well as improved texture and appearance.
  • The recommended dosage is 0.02~0.05% of flour by weight. The exact dosage will vary among bakeries depending on the kind of flour, the specific formulation, the type of equipment and processes. In practice, it is recommended to conduct baking trials to determine the optimal dosage.
  • It is important that proper dispersion and mixing of FAA-5000 is achieved to obtain optimal efficiency of the enzyme performance in the process. Due to the small dosage required, it is recommended to premix FAA-5000 in a dry state first with a small amount of flour, and then add it to the batch over a long enough period of time so as to ensure even mixing with the flour. It is also acceptable to add the enzyme directly to the dough.

 

Contact Details
Edna