products

Pureté jaune-clair d'u g de la poudre 100000 de hautes enzymes fongiques efficaces de cuisson grande

Informations de base
Lieu d'origine: Jiangsu, Chine
Nom de marque: Boli
Certification: Halal, Kosher ISO9001, ISO14001, ISO22000
Numéro de modèle: Amylase-alpha fongique FAA-5200
Quantité de commande min: 400Kg
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: sacs en papier de 25kg papier d'emballage ou tambours de carton
Délai de livraison: 15-20 jours
Conditions de paiement: T/T, L/C, D/P
Capacité d'approvisionnement: 1000MT à 1500MT par an
Détail Infomation
Activité: 100 000 U/g (minimum) Enzyme: Amylase-alpha fongique
Certifié: Halal et cacher certifié Apparence: Poudre jaune-clair
NON-GMO: NON-GMO Lieu d'origine: Jinagsu, Chine (continent)

Description de produit

 

Amylase-alpha fongique FAA-5200

 

 

 

Certificat Viande halal, cachère
Catégorie Catégorie comestible
Tension Oryzae d'aspergille
Enzyme avouée Amylase-alpha fongique
Nom systématique L'EC 3.2.1.1, α-D-Glucanglucanohydrolase 1,4
Activité 100 000 U/g (minimum)
Aspect Poudre de brun jaune
Humidité 8% (maximum)

 

 

DESPRITION :

  • L'amylase-alpha fongique FAA-5200 est dérivée des tensions modifiées non-génétiques d'oryzae d'aspergille par la fermentation et le processus submergés d'extraction de raffinage. FAA-5200 a été conçu comme promoteur de pain et supplément d'amylase-alpha pour la farine dans la cuisson de nourriture. C'est l'endoamylase qui peut rapidement hydrolyser le α-1 intérieur, 4 tringleries glucosidiques des solutions gélatinisées d'amidon, d'amylose et d'amylopectine pour produire la dextrine soluble et une petite quantité de maltose et de glucose.

 

APPLICATIONS

  • FAA-5200 est employé pour prolonger la durée de conservation du pain et des pâtisseries. Ajouter FAA-5200 à la pâte peut avoir comme conséquence le volume accru de produit aussi bien que la texture et l'aspect améliorés.

 

EFFET DE LA TEMPÉRATURE

  • FAA-5200 peut effectivement hydrolyser l'amidon de 45°C à 55°C, avec sa température optimale étant 50°C. que la température optimale dépend des conditions de traitement réelles telles que le temps, pH, concentration en substrat et humidité.

 

Effet de la température sur l'activité

Pureté jaune-clair d'u g de la poudre 100000 de hautes enzymes fongiques efficaces de cuisson grande


EFFET DU PH

  • FAA-5200 peut effectivement hydrolyser des amidons à une gamme de pH de 4,0 à 6,5, avec la gamme de l'optimum pH étant de 4,8 à 5,4. Si une plus grande stabilité enzymatique est préférée, la réaction devrait être conduite à un pH au-dessus de 5,5 ; si une vitesse de réaction plus rapide est préférée, le pH devrait être gardé en-dessous de 5,5. Son optimum de pH dépend des conditions de traitement réelles telles que le temps, la température, la concentration en substrat et le niveau d'humidité de la pâte.

 

 

Effet du pH sur l'activité

Pureté jaune-clair d'u g de la poudre 100000 de hautes enzymes fongiques efficaces de cuisson grande
 


 

  • La température contre le profil d'activité de FAA-5200 s'assortit bien avec la demande des sucres requis par des levures pendant la fermentation de la pâte. Car la pâte commence à fermenter, l'activité de FAA-5200 et de la levure sera augmentée comme hausses de la température, c.-à-d. l'amylase-alpha fongique hydrolyse constamment les amidons solubles contenus dans la pâte et produit des monosaccharides pour soutenir la prolifération de levure, accélère ainsi la fermentation et améliore la qualité de la pâte. Quand la fermentation de la pâte est accomplie et les semi-produits commencent à être cuits ou faits cuire au four à la vapeur, les levures deviendront inactivées à 60°C et le FAA-5200 perdra son activité aussi bien, évite ainsi la saccharification excessive de la pâte qui pourrait autrement mener à la viscosité à l'intérieur des produits finis.

 

INACTIVATION

  • L'inactivation de FAA-5200 peut être réalisée à 90~100°C pendant 5 à 10 minutes. Si la teneur en amidon est élevée, FAA-5200 peut être inactivé à 80°C pendant environ 30 minutes, ou à 70°C pendant environ 60 minutes. Les procédés et les températures de boulangerie normaux peuvent avoir comme conséquence l'inactivation complète de FAA-5200.

 

EMBALLAGE, STOCKAGE ET DURÉE DE CONSERVATION

  • FAA-5200 est empaqueté dans des fûts du carton 25kg ou des sacs en papier de papier d'emballage. L'emballage adapté aux besoins du client est disponible sur demande.
  • FAA-5200 a été formulé pour la stabilité optimale. La durée de conservation typique est de six mois de stockage fourni au-dessous de 25°C (77°F) dans son emballage original, scellé et non-ouvert, protégé contre la lumière du soleil. Sa durée de conservation est de dix-huit mois si elle est stockée correctement à 0~10°C (32~50°F).
  • Le stockage et/ou les conditions défavorables prolongés telles que les températures plus élevées peuvent mener à une condition plus élevée de dosage, devraient ainsi être évités.

 

SÉCURITÉ ET MANIPULATION D'ENZYMES

L'inhalation de la poussière et des brumes d'enzymes devrait être évitée. En cas de contact avec la peau ou les yeux, promptement rinçage avec de l'eau pendant au moins 15 minutes. Pour l'information de manipulation détaillée, référez-vous svp à la fiche technique de sécurité.

Coordonnées
Edna

products

High Efficient Fungal Baking Enzymes Light Yellow Powder 100000 U/ g High Purity

Basic Information
Place of Origin: Jiangsu, China
Brand Name: Boli
Certification: Halal, Kosher ISO9001, ISO14001, ISO22000
Model Number: Fungal Alpha-Amylase FAA-5200
Minimum Order Quantity: 400kg
Price: Negotiable
Packaging Details: 25kg kraft paper bags or cardboard drums
Delivery Time: 15-20 Days
Payment Terms: T/T, L/C , D/P
Supply Ability: 1000MT to 1500MT Per Year
Contact Now
Detail Information
Activity: 100,000 U/g (minimum) Enzyme: Fungal Alpha-Amylase
Certified: Both Halal And Kosher Certified Appearance: Light Yellow Powder
Non-GMO: Non-GMO Place Of Origin: Jinagsu, China (Mainland)

Product Description

 

Fungal Alpha-Amylase FAA-5200

 

 

 

Certificate Halal, Kosher
Grade Food Grade
Strain Aspergillus oryzae
Declared Enzyme Fungal Alpha-Amylase
Systematic Name EC 3.2.1.1, 1,4-α-D-Glucanglucanohydrolase
Activity 100,000 U/g (minimum)
Appearance Yellow brown powder
Moisture 8% (Maximum)

 

 

DESPRITION:

  • Fungal Alpha-Amylase FAA-5200 is derived from non-genetic modified strains of Aspergillus oryzae through submerged fermentation and refining extraction process. FAA-5200 has been designed as bread improver and alpha-amylase supplement for flour in food baking. It is endoamylase that can rapidly hydrolyze the interior α-1, 4 glucosidic linkages of gelatinized starch, amylose and amylopectin solutions to produce soluble dextrin and a small quantity of maltose and glucose.

 

APPLICATIONS

  • FAA-5200 is used to extend the shelf life of bread and baked goods. Adding FAA-5200 to dough can result in increased product volume as well as improved texture and appearance.

 

EFFECT OF TEMPERATURE

  • FAA-5200 can effectively hydrolyze starch from 45°C to 55°C, with its optimum temperature being 50°C.  The optimum temperature is dependent on the actual processing conditions such as time, pH, substrate concentration and moisture.

 

Effect of Temperature on Activity

High Efficient Fungal Baking Enzymes Light Yellow Powder 100000 U/ g High Purity


EFFECT OF PH

  • FAA-5200 can effectively hydrolyze starches at a pH range from 4.0 to 6.5, with the optimum pH range being 4.8 to 5.4. If greater enzyme stability is preferred, the reaction should be conducted at a pH above 5.5; if a faster reaction rate is preferred, the pH should be kept below 5.5. Its pH optimum depends on the actual processing conditions such as time, temperature, substrate concentration and moisture level of the dough.

 

 

Effect of pH on Activity

High Efficient Fungal Baking Enzymes Light Yellow Powder 100000 U/ g High Purity
 


 

  • The temperature versus activity profile of FAA-5200 matches well with the demand for sugars needed by yeasts during dough fermentation. As the dough begins to ferment, the activity of FAA-5200 and the yeast will be enhanced as the temperature rises, i.e. the fungal alpha-amylase constantly hydrolyzes the soluble starches contained in the dough and produces monosaccharides to support yeast proliferation, thus speed up the fermentation and improve the dough quality. When fermentation of the dough is completed and the semi-products begin to be steamed or baked, the yeasts will become inactivated at 60°C and the FAA-5200 will lose its activity as well, thus avoid excessive saccharification of the dough which might otherwise lead to stickiness inside the finished products.

 

INACTIVATION

  • Inactivation of FAA-5200 can be achieved at 90~100°C for 5 to 10 minutes. If the starch content is high, FAA-5200 can be inactivated at 80°C for about 30 minutes, or at 70°C for about 60 minutes. Normal baking processes and temperatures may result in complete inactivation of FAA-5200.

 

PACKAGING, STORAGE & SHELF-LIFE

  • FAA-5200 is packaged in 25kg cardboard drums or kraft paper bags. Customized packaging is available upon request.
  • FAA-5200 has been formulated for optimal stability. Typical shelf-life is six months provided being stored below 25°C (77°F) in its original packaging, sealed and unopened, protected from the sunlight. Its shelf-life is eighteen months if it is stored properly at 0~10°C(32~50°F).
  • Prolonged storage and/or adverse conditions such as higher temperatures may lead to higher dosage requirement, thus should be avoided.

 

SAFETY & ENZYME HANDLING

Inhalation of enzyme dust and mists should be avoided. In case of contact with skin or eyes, promptly rinse with water for at least 15 minutes.For detailed handling information, please refer to the Safety Data Sheet.

Contact Details
Edna