products

Amylase-alpha fongique liquide FA-280, enzyme stable d'amylase-alpha d'activité brassant non - GMO

Informations de base
Lieu d'origine: Jiangsu, Chine
Nom de marque: Boli
Certification: Halal, Kosher ISO9001, ISO14001, ISO22000
Numéro de modèle: Amylase-alpha fongique FA-280
Quantité de commande min: 400Kg
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: les tambours 25kg, 30kg en plastique ou le 1125kg IBC totes
Délai de livraison: 15-20 jours
Conditions de paiement: T/T, L/C, D/P
Capacité d'approvisionnement: 1000MT à 1500MT par an
Détail Infomation
Activité: 28 000 U/ml (minimum) Température d'action: 83 à 110°C
Certificat: Viande halal, cachère Forme physique: Liquid
Enzyme avouée: Amylase-alpha Application: Enzyme pour l'alcool et le brassage
Surligner:

bêta brassage de glucanase

,

alpha et bêta brassage d'amylase


Description de produit

 

Amylase-alpha fongique liquide pour l'alcool/le brassage

 

 

L'EC 3.2.1.1,

glucanohydrolase 1,4-α-D-Glucan, 

Activité : ≥28,000U/ml, 

Produit pH : 5,0 à 7,0, 

Densité : g/ml ≤1.25

Approprié à la liquéfaction et à la saccharification des matériaux d'amidon, 

Certification de Non-GMO, halal et cachère,

 

 

DESCRIPTION :

  • L'amylase-alpha fongique FA-280 est faite à partir des tensions de Non-GMO d'oryzae d'aspergille par la fermentation et le processus submergés d'extraction de raffinage. Elle peut être employée pour la liquéfaction d'amidon et également saccharification pour produire le maltose et le glucose. Comme anendoamylase, FA-280 peut rapidement hydrolyser le α-1 intérieur, 4 tringleries glucosidiques de solution gélatinisée d'amidon, d'amylose et d'amylopectine et produire la dextrine soluble et une petite quantité de glucose et de maltose. Il peut également produire des sirops de haut maltose et une petite quantité de glucose si la réaction dure pendant un plus long temps.

 

 

EFFET DU PH :

  • La gamme de l'optimum pH de ce produit est de 4,8 à 5,4 et l'amidon peut être effectivement hydrolysé à la gamme de pH 4,0 6,6. Si la stabilité de l'enzyme est soulignée, la réaction devrait être conduite au pH au-dessus de 5,5. Si le taux de réaction est souligné, le pH devrait être en-dessous de 5,5. Voir le schéma 1.

 

 

EFFET DE LA TEMPÉRATURE :

  • La gamme de température optimale est 45 à 55°C et la température ambiante efficace est 45 à 65°C. la température qu'optimale de ce produit est 50°C. elle peut efficacement hydrolyser l'amidon à une température ambiante de 45 à 55°C. si le contenu de l'amidon est plus élevé, la température de réaction peut être augmentée à 65°C. la gamme de température optimale est affecté par le pH, à moins de 45 à 65°C. voient le schéma 2.

 

Le schéma 1 : Effet du pH sur l'activité Le schéma 2 : Effet de la température sur l'activité
Amylase-alpha fongique liquide FA-280, enzyme stable d'amylase-alpha d'activité brassant non - GMO 0 Amylase-alpha fongique liquide FA-280, enzyme stable d'amylase-alpha d'activité brassant non - GMO 1

 

 

INACTIVATION :

  • L'inactivation de FA-280 peut être réalisée en soulevant la température à la gamme de 90 à 100°C et le maintien pendant approximativement 5 à 10 minutes. Si le contenu de l'amidon est plus élevé, ce produit peut être inactivé en gardant la température à 80°C pendant environ 30 minutes, ou 70°C pendant environ 60 minutes. Si l'inactivation par haute température n'est pas souhaitable, une autre option d'inactivation est de diminuer le pH en-dessous de 4,0. L'inactivation peut également être réalisée en ajustant le pH et la température en même temps.

 

 

INHIBITEURS :

  • Ce produit peut être empêché par plusieurs ions de métaux lourds. Les ions en cuivre et d'avance sont les inhibiteurs forts. Des effets prohibitifs peuvent également être réalisés si le contenu des ions de zinc, de nickel et de fer est élevé.

 

 

SUBSTRAT :

  • Ce produit est appliqué pour saccharifier des amidons de maïs, de pomme de terre, de tapioca, de blé, de soja et d'autres ressources. Il peut hydrolyser effectivement si le contenu de l'amidon sur la base sèche (DSB) de substrat est pas plus de 50%.

 

Paquet : les tambours 25kg, 30kg en plastique ou le 1125kg IBC totes
Durée de conservation et stockage :

La durée de conservation typique est de six mois si elle est stockée au-dessous de 25°C dans le son

emballage original, scellé et non-ouvert, protégé contre la lumière du soleil.

 

Sa durée de conservation sera des dix-huit-mois si ce produit est magasin correctement à 0∼10°C.

 

Le stockage et/ou les conditions défavorables prolongés telles que les températures plus élevées peuvent mener à une condition plus élevée de dosage, devraient ainsi être évités.

 

Coordonnées
Edna

Numéro de téléphone : +8615152213005

products

Liquid Fungal Alpha Amylase FA-280 , Stable Activity Alpha Amylase Enzyme Brewing Non - GMO

Basic Information
Place of Origin: Jiangsu, China
Brand Name: Boli
Certification: Halal, Kosher ISO9001, ISO14001, ISO22000
Model Number: Fungal Alpha-Amylase FA-280
Minimum Order Quantity: 400kg
Price: Negotiable
Packaging Details: 25kg, 30kg plastic drums or 1125kg IBC totes
Delivery Time: 15-20 Days
Payment Terms: T/T, L/C , D/P
Supply Ability: 1000MT to 1500MT Per Year
Detail Information
Activity: 28,000 U/ml (minimum) Application Temperature: 83 To 110°C
Certificate: Halal, Kosher Physical Form: Liquid
Declared Enzyme: Alpha-Amylase Application: Enzyme For Alcohol And Brewing
High Light:

beta glucanase brewing

,

alpha and beta amylase brewing


Product Description

 

Liquid Fungal Alpha-Amylase for Alcohol / Brewing

 

 

EC 3.2.1.1,

1,4-α-D-Glucan glucanohydrolase, 

Activity: ≥28,000U/ml , 

Product pH: 5.0 to 7.0, 

Specific gravity: ≤1.25 g/ml

Suitable for both liquefaction and saccharification of starch materials , 

Non-GMO,  Halal & Kosher Certified,

 

 

DESCRIPTION:

  • Fungal Alpha-Amylase FA-280 is made from Non-GMO strains of Aspergillus oryzae by submerged fermentation and refining extraction process. It can be used for starch liquefaction and also saccharification to produce maltose and glucose. As anendoamylase, FA-280 can rapidly hydrolyze the interior α-1, 4 glucosidic linkages of gelatinized starch, amylose and amylopectin solution and produce soluble dextrin and a small quantity of glucose and maltose. It can also produce syrups of high maltose and a small quantity of glucose if the reaction lasts for longer time.

 

 

EFFECT OF PH:

  • The optimum pH range of this product is 4.8 to 5.4 and starch can be effectively hydrolyzed at pH range 4.0 to 6.6. If the stability of enzyme is emphasized, the reaction should be conducted at pH above 5.5. If the reaction rate is emphasized, the pH should be below 5.5. See Figure 1.

 

 

EFFECT OF TEMPERATURE:

  • Optimum temperature range is 45 to 55°C and effective temperature range is 45 to 65°C. Optimum temperature of this product is 50°C. It can efficiently hydrolyze starch at a temperature range of 45 to 55°C. If the content of starch is higher, the reaction temperature can be raised to 65°C. The optimum temperature range is affected by pH, within 45 to 65°C. See Figure 2.

 

Figure 1: Effect of PH on Activity Figure 2: Effect of Temperature on Activity
Liquid Fungal Alpha Amylase FA-280 , Stable Activity Alpha Amylase Enzyme Brewing Non - GMO 0 Liquid Fungal Alpha Amylase FA-280 , Stable Activity Alpha Amylase Enzyme Brewing Non - GMO 1

 

 

INACTIVATION:

  • Inactivation of FA-280 can be achieved by raising the temperature to the range of 90 to 100°C and maintaining for approximately 5 to 10 minutes. If the content of starch is higher, this product can be inactivated by keeping the temperature at 80°C for about 30 minutes, or 70°C for about 60 minutes. If inactivation by high temperature is not desirable, another option of inactivation is to decrease the pH below 4.0. Inactivation can also be realized by adjusting pH and temperature at the same time.

 

 

INHIBITORS:

  • This product may be inhibited by several heavy metal ions. Copper and lead ions are strong inhibitors. Inhibitive effects may also be achieved if the content of zinc, nickel and iron ions are high.

 

 

SUBSTRATE:

  • This product is applied to saccharify starches from corn, potato, tapioca, wheat, soybean and other resources. It can hydrolyze effectively if the content of starch on the dry substrate basis (DSB) is no more than 50%.

 

Package: 25kg, 30kg plastic drums or 1125kg IBC totes
Shelf-life and Storage:

Typical shelf-life is six months if it is stored below 25°C in its

original packaging, sealed and unopened, protected from the sunlight.

 

Its shelf-life will be eighteen-months if this product is being store properly at 0∼10°C.

 

Prolonged storage and/or adverse conditions such as higher temperatures may lead to a higher dosage requirement, thus should be avoided.

 

Contact Details
Edna